Besoin d'aide ?
Questions fréquentes
Oui, absolument.
Tous nos produits sont garantis 100 % authentiques. Nous appliquons une triple authentification :
• Vérification par nos fournisseurs spécialisés,
• Contrôle par nos experts internes,
• Analyse via la technologie Entrupy, une solution d’authentification basée sur l’intelligence artificielle.
Nos sacs sont sourcés uniquement auprès de partenaires wholesale reconnus, spécialisés dans le luxe neuf et de seconde main. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs certifiés et fiables.
Nous proposons les deux : des sacs neufs met des sacs de seconde main en excellent état. Chaque fiche produit précise l’état du sac.
Cela dépend du modèle. Lorsqu’un sac est livré avec ses accessoires d’origine (boîte, dust bag, etc.), cela est toujours précisé dans la description du produit. Nous incluons également un certificat d’authenticité Entrupy.
Cela ne devrait jamais arriver grâce à nos processus stricts. Cependant, si vous avez le moindre doute, nous nous engageons à rembourser intégralement l’article après une vérification complémentaire.
Non, il n'y a pas de possibilité de retourner ou d'échanger l'article.
Nous proposons des options de paiement avec VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, MAESTRO, UNIONPAY, VIREMENT BANCAIRE.
Nous ne rachetons pas directement les sacs pour le moment, mais nous pouvons vous orienter et mettre en relation avec nos partenaires.
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact. Nous serons ravis de vous aider.



